Suivre et planifier les demandes d’échantillon
Silvertool CRM vous permet de centraliser toutes les demandes d’échantillon. Pour plus d’efficacité, les demandes d’échantillon peuvent être créées directement depuis une fiche société ou un rapport de visite par exemple. La sélection des articles à préparer est guidée pour une saisie simplifiée et sans erreur ou confusion.
Automatiser la chaîne de contrôle
Vous définissez les différentes étapes possibles et les affectez à un utilisateur ou à un groupe.
Vous organisez l’avancement des étapes en proposant éventuellement des options suivant vos critères comme la valeur totale de la demande d’échantillon par exemple.
Mieux informer les parties prenantes de l’avancement du traitement de leur demande
L’ensemble de vos équipes peut suivre les demandes d’échantillons en temps réel.
Tous les intervenants du circuit de validation, y compris le commercial, peuvent consulter les demandes d’échantillons en fonction de leurs statuts.
A chaque étape 3 types de notifications (ou alertes), les utilisateurs peuvent activer : une notification à l’écran, par mail ou par SMS.
Analyses statistiques / reporting des demandes d’échantillons
Plusieurs types d’analyses statistiques sont disponibles avec notamment avec le cube décisionnel :
- Par secteur
- Par commercial
- Par article ou par famille d’article
- ou tout autre critère qui sera pertinent pour votre activité
Voici une courte vidéo pour vous montrer un exemple de circuit de validation (ou workflow) lié à une demande d’échantillon