Un CRM adapté à votre métier pour démarrer rapidement

Chaque métier est particulier : nous proposons des configurations du CRM SILVERTOOL « prêtes à l’emploi », correspondant à votre métier : les fonctions principales requises sont déjà installées et pré-configurées, pour satisfaire les besoins courants de l’activité en question. Ces solutions métiers vous permettent de démarrer rapidement votre application CRM Full-Web Silvertool, avec les paramétrages les mieux adaptés.

SILVERCRM – Gestion des affaires et des offres

Un suivi « sur mesure » et adapté à votre métier. Par exemple :

  • Suivi des affaires et de leurs évolutions avec possibilité de lier des offres
  • Saisie et suivi des offres : envoi des offres par mail, relance sous forme d’actions…
  • Saisie des lignes d’offre dans en tableau : l’utilisateur choisit le type de ligne à la volée : saisie d’un article, d’une option, d’un sous-total, d’un titre, d’un commentaire…
  • Liens avec le fichier article pour récupérer automatiquement code, libellé, descriptif, tarif…
  • Edition de l’offre avancée avec possibilité de page de garde, conditions de vente, présentation suivant votre modèle

Télécharger la plaquette

SILVER100 – Complément CRM à la gestion commerciale SAGE ligne 100

Des interfaces automatisées pour une gestion plus souple de vos prospects et de vos offres, avec par exemple :

  • Récupération dans Silvertool du fichier client, des articles et tarifs, des documents de vente, des tables d’aide de la gestion commerciale Sage 100…
  • Remontée des prospects passés clients, des offres passées commandes dans Sage 100
  • Possibilité d’intégrer plusieurs dossiers de gestion commerciale Sage 100 dans un dossier Silver100
  • Scénarios standards fournis que vous pouvez faire évoluer suivant vos besoins
  • Automatisation de l’ensemble des échanges avec planification à la carte
  • Bénéficiez de toute la souplesse de Silvertool pour dynamiser votre force de vente

Télécharger la plaquette

SILVERREPRO – Tout un environnement sur-mesure pour la gestion de votre activité « Bureautique -Photocopieurs »

Gérez toute votre activité avec SilverRepro. Depuis la saisie d’un prospect jusqu’à la facturation. Tout un environnement sur-mesure pour la gestion de votre activité « Bureautique -Photocopieurs » :

  • Gestion multi-structures
  • Gestion sociétés, contacts, actions
  • Gestion du parc client multi-types
  • Gestion des offres SA/SP
  • Gestion des dossiers commerciaux (Workflow, création automatique du parc, du contrat, de la facture machine)
  • Gestion des stocks articles par structure
  • Gestion des achats (Commandes,BL, Factures, génération des écritures comptables)
  • Gestion des ventes (Commandes,BL, Factures, génération des écritures comptables)
  • Gestion des contrats d’abonnement avec facturation récurrente
  • Gestion du SAV
  • Gestion des documents
  • Lien Outlook avec Exchange
  • Lien google (calendrier, mail)

Télécharger la plaquette

SILVERLINE – Relation avec les enseignes de la grande distribution

Une vision globale de votre activité pour chaque magasin, avec par exemple :

  • Saisie des relevés avec intégration automatisée des gammes
  • Suivi et valorisation des animations
  • Suivi et valorisation des locations (meubles)
  • Suivi et valorisation des échantillons
  • Suivi et actions suite aux réclamations
  • Suivi et visualisation des Actions Promotionnelles par enseigne, par magasin, par article
  • Liens avec votre gestion commerciale pour la récupération du fichier articles, des clients facturés…

SILVERHEAT – Gérer le métier des installateurs-chauffagistes-électriciens

développé par notre partenaire Finale Informatique

Une gestion efficace de votre équipe, un suivi de vos clients en temps réel :

  • Planifiez vos interventions
  • Suivez le parc de vos clients
  • Articles, Devis, Factures
  • Gérez vos clients et visualisez les dossiers de vos clients particuliers et professionnels
  • Automatisez le renouvellement des contrats

Télécharger la plaquette

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com