Avec Silvertool, vous pouvez gérer un nombre illimité de tables. Suivant votre métier et vos besoins, vous pourrez créer toutes les tables nécessaires pour faciliter les saisies à vos utilisateurs. Utilisant la technologie SQL, vous pouvez mettre en place autant de relations entre les tables que nécessaire. Par exemple la table des articles permet de faire des offres avec tous les contrôles d’intégrité nécessaires.
Le catalogue des articles
La mise à disposition du catalogue des articles pour vos utilisateurs permettra une saisie sûre et rapide des offres, échantillons, réclamations…
Vous pourrez y joindre photos, descriptifs, tarifs et documents nécessaires à une communication orientée vers le client.
Les tables d’aide
Toutes les tables d’aide peuvent être modifiées et alimentées par vos soins.
Les modèles de documents
Lors de la génération de documents Word, vous pouvez utiliser la fusion avec les données d’une fiche en laissant le choix du modèle à l’utilisateur.
Vous pouvez créer et ajouter autant de modèles que vous le souhaitez, en les classant par famille pour les retrouver plus facilement.
Les modèles de messages
Que ce soit pour l’envoi de mail ou l’envoi de SMS, vous pouvez prévoir des messages-types suivant la fiche d’où l’email ou le SMS est créé. Il pourra également contenir des champs de fusion reprenant les coordonnées du contact, les références d’un document ou toute autre information pertinente de la fiche.