Gestion de votre portefeuille d’affaires
Gérez vos affaires, suivez leur avancement, préparez vos reporting et si vous le souhaitez, rattachez une ou plusieurs offres à une affaire.
Gestion multi-contextes des offres ou devis
- L’utilisateur est guidé tout au long de la création de son devis.
- Le catalogue des articles est disponible ainsi que le tarif. La recherche se fait avec vos critères : par code (complet ou partiel), par libellé, par famille etc…
- Toutes vos offres sont formatées et les contrôles de saisie évitent les erreurs ou oublis.
- Les outils de type insérer un ligne, copier/coller, supprimer vous permettent d’ajuster votre offre à tout moment
- Le mode « panier » vous permet la capture de plusieurs articles simultanément.
- Les éditions, suivant la charte que vous avez définie, peuvent être directement envoyées par email au format pdf, accompagnées si nécessaire des documents de votre choix.
- Une action de relance peut être déclenchée automatiquement ou manuellement par votre utilisateur suivant vos règles « métier ».
- Ci-dessous, un exemple de gestion de devis/offre réalisé à l’aide de l’objet paramétrable de type tableau qui permet de créer des lignes d’articles, sous-total, titre… sur mesure.
- Il est possible de gérer des articles avec des nomenclatures sur plusieurs niveaux.
- Un système de plier/déplier permet de gérer les offres les plus complexes en toute simplicité.
- Le descriptif, la photo, le lien web d’un article peuvent être récupérés automatiquement lors de la sélection de l’article.
- Pour saisir plus vite, vous pouvez activer des raccourcis clavier sur vos tâches les plus fréquentes