Gestion du portefeuille des affaires et des offres

Gestion de votre portefeuille d’affaires

Gérez vos affaires, suivez leur avancement, préparez vos reporting et si vous le souhaitez, rattachez une ou plusieurs offres à une affaire.

Gestion multi-contextes des offres ou devis

  • L’utilisateur est guidé tout au long de la création de son devis.
  • Le catalogue des articles est disponible ainsi que le tarif. La recherche se fait avec vos critères : par code (complet ou partiel), par libellé, par famille etc…
  • Toutes vos offres sont formatées et les contrôles de saisie évitent les erreurs ou oublis.
  • Les outils de type insérer un ligne, copier/coller, supprimer vous permettent d’ajuster votre offre à tout moment
  • Le mode “panier” vous permet la capture de plusieurs articles simultanément.
  • Les éditions, suivant la charte que vous avez définie, peuvent être directement envoyées par email au format pdf, accompagnées si nécessaire des documents de votre choix.
  • Une action de relance peut être déclenchée automatiquement ou manuellement par votre utilisateur suivant vos règles “métier”.
  • Ci-dessous, un exemple de gestion de devis/offre réalisé à l’aide de l’objet paramétrable de type tableau qui permet de créer des lignes d’€articles, sous-total, titre… sur mesure.

  • Il est possible de gérer des articles avec des nomenclatures sur plusieurs niveaux.
  • Un système de plier/déplier permet de gérer les offres les plus complexes en toute simplicité.

  • Le descriptif, la photo, le lien web d’un article peuvent être récupérés automatiquement lors de la sélection de l’article.
  • Pour saisir plus vite, vous pouvez activer des raccourcis clavier sur vos tâches les plus fréquentes

 

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