Intégrer les données de Silvertool CRM dans Power BI

L’intégration des données (MySQL) de Silvertool CRM dans Power BI vous permet de partager vos données via des insights (“aperçus clés”) au sein de votre organisation.

Connecter Silvertool CRM à Power BI

Que peut vous apporter Power BI ?

Power BI est un produit Microsoft.

Power BI vous permet d’afficher vos données autrement : connectez, modélisez puis explorez vos données avec des rapports visuels que vous pouvez co-éditer, publier et partager. Il est possible de se connecter à des centaines de sources de données et de les présenter avec des tableaux de bord et des rapports vivants.

Les données de Silvertool CRM vont donc pouvoir s’intégrer très facilement dans Power BI et se mettre à jour en temps réel.

Power BI et Silvertool CRM

L’intégration des données de Silvertool CRM dans Power BI est très simple du fait que la base de données MySQL utilisée est reconnue nativement par Power BI. Cela simplifie également les mises à jour.

Vous allez donc pouvoir utiliser les possibilités de Power BI pour restituer les données clés de votre activité à vos équipes et même y inclure des données ne provenant pas directement du CRM.

Le résultat sera intégré dans la page d’accueil de Silvertool CRM par exemple. Vos collaborateurs ayant accès au CRM Silvertool pourront retrouver toutes les informations clés, regroupées au même endroit.

Voici un exemple de rapport de 4 pages intégré dans Silvertool CRM.

powerBI-1
powerBI-2
powerBI-3
powerBI-4
previous arrow
next arrow
Slider

D’autres connecteurs sont disponibles avec Microsoft Exchange, GoogleCorporama, INSEE ou Contact Business

Vous avez besoin de connecter Silvertool à un autre produit via une API : contactez-nous.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com