L’utilisation du connecteur CTI permet de gérer : les appels entrants (remontée de fiche, qualification de l’appel), les appels sortants et l’historisation des appels.
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Connecteur CTI
Appels entrants et Silvertool CRM
Intégrer le couplage de votre téléphonie à Silvertool CRM facilite votre travail quotidien :
- Les appels sont dirigés vers le bon interlocuteur enregistré dans Silvertool CRM (numéro direct associé à un utilisateur de Silvertool).
- La fiche contact (ou société) est automatiquement remontée dans Silvertool CRM
- Vous pouvez qualifier l’appel et éventuellement créer une action à la volée.

Appels sortants et Silvertool CRM
- Appeler directement le client depuis une fiche Silvertool : plus besoin de composer le numéro

Couplage CTI avec l’API de Keyyo
Keyyo communications est un opérateur de télécommunications destiné aux entreprises qui propose des solutions de standard téléphonique, téléphonie fixe et mobile, internet et réseaux, applications ainsi que des équipements.
Silvertool CRM dialogue avec KEYYO via web services

Couplage CTI avec l’API de Cocktel
Cocktel est une solution de communication unifiée flexible, évolutive et économique ouverte sur les standards SIP du marché via :
- L’IPBX pour relier les lignes en interne et appeler à l’extérieur. (EPYGI et Vodia, 3CX en cours)
- Ou le Centrex IP (même principe que précédemment) mais dans ce cas le standard est externalisé chez l’opérateur de téléphonie. (OPEN IP, OVH, IP DIRECTION

D’autres connecteurs sont disponibles avec Microsoft Exchange, Google, Spot-Hit, Corporama, INSEE, Abbyy, Contact Business, Yousign, CTI.
Vous avez besoin de connecter Silvertool à un autre produit via une API : contactez-nous.